jeu set et match

Publié le

Demain , commence Roland garros , la terre battue, les cris des joueurs , le public qui sort les parapluies ou les lunettes de soleil selon les caprices du ciel , les vedettes qui viennent se montrer, les caprices de certains joueurs et la ferveur sans faille d'autres...

Roland garros c'est pour moi toujours une période particulière...qui rythme le mois de mai...Adolescente, nous suivions de près le tournoi avec mes soeurs et à chaque fin de journée nous sortions après le dernier match avec nos raquettes et nos balles, nous nous prenions pour les plus grands. Nous nous amusions à taper comme eux la raquette sur nos baskets alors que nous jouions sur du goudron...

 

Pendant les grands matchs, nous poussions des cris d'encouragement devant la télé , nous vibrions avec le public du court central...

Un jour ,il faudra que j'assiste quand même à  un des matchs de roland garros....ça me ferait vraiment plaisir... (d'ailleurs j'aimerais aussi assister à un match de rugby )...

 

Demain , je suivrais de près sur l'équipe.fr ! y a mon ancien amoureux de mes 17 ans qui y travaille. C'était son rêve à 17 ans et il y est. Et pourtant ce n'était pas si facile de rentrer dans un grand quotidien. Bravo à lui!!!

Alors qui va gagner pour l'édition 2010?

ouh là là je ne vais pas me lancer dans les pronostics!! je suis assez mauvaise à ce petit jeu!

 

bonne quinzaineroland-garros-nadal_diaporama.jpg

Publié dans impression spontanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est marrant c'est à ce poste que je t'ai reconnue... Les jambes me disaient bien quelque choses, mais Roland Garros m'a définitivement mis la puce à l'oreille... Je t'ai reconnu et pourtant j'ai<br /> découvert emma... Faudra que tu me dises pourquoi emma...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> c'est loin tout ça pourtant et pas si loin non plus!<br /> <br /> <br /> bonne mémoire !! :) ... bienvenue ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben je t'accompagne à Paris mais je vais pas à Roland Garros! Ah non! Trop de soleil! Et assise trop longtemps ;-) A Paris je préfère me balader<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon ok.....on fait un match et on file en ville!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour moi, c'est le coup de vieux roland garros :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh...pour moi aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh la la Roland Garros , c'est comme la F1 , je déteste ce bruit , beuh !!!!!<br /> mais je n'empêche personne de regarder , surtout pas toi ma Emma<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je n'aime pas la f1. en plus ils tournent en rond et je ne comprend pas l'intérêt. au tennis, il y a quand même du suspens et des sacrés moments !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai commencé à regarder, mais en faisant du crochet! Pas facile! Il faut les lunettes pour regarder la tv et pas de lunettes pour crocheter!!! Et hop! Et Hop!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis par internet car pas de tv ici!!<br /> <br /> <br /> tu veux bien m'accompagner là bas éventuellement alors . comme ça tu prendras une bouffée de l'air parisien que tu affectionnes tant!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />