Avant le week-end

Publié le

Plein de neige ...c'est beauuuuuu! je ne me lasse pas de ce paysage blanc et parfois avec le soleil dessus...wouah!!!

Bientôt Noël... même si devenir grand, c'est plus organiser la fête que la vivre ( et encore je ne suis pas sûre!!) , j'adore noël, j'adore l'hiver, j'adore le froid!!! oui oui je sais , vous ne comprenez pas mais moi j'aime les pays nordiques, cette ambiance de coin du feu, cette chaleur, ce cocoon...

 

 

La semaine dernière, on a organisé des contes pour enfants. Une dame est venue lire...elle a été émue aux larmes de voir les enfants la dévorer des yeux , trop d'innocence, trop de naïveté ,trop de joie, trop de simplicité...ils sont là , juste heureux!!

et moi du coup ,j'étais toute émue de la voir émue...on s'en sort pas!!

 

 

Voilà le premier bilan du boulot. Je finis un peu fatigué . Encore une semaine à faire...mais le système est différent pendant les vacances scolaires, on fonctionne un peu comme des vacances.Pas les mêmes cours, ni activités...Les maitresses ne sont pas là. Seuls les éducs et pas mal d'enfants en moins.

Il faut que je vous raconte un peu ça dans le détail. Ce boulot est passionnant pour l'instant. Et si au début, j'ai cru vouloir partir , maintenant je m'y sens bien même si je vis de drôles situations ...mais n'est ce pas le quotidien de chaque infirmière de toute façon?

 

dehors il neige, il neige...neige-decembre-2010-010.JPG

Publié dans impression spontanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un petit coucou ici femme des neiges !<br /> Toujours pas chez moi, ce sera pour l'année prochaine !!!<br /> Je t'écrirai plus longuement ce we parce que là je cours partout !!!<br /> Je t'embrasse très fort et bonne année un peu en avance mais je reviendrai demain !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on trouvera le temps de se parler :)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et court , cela te va très bien!bisous pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non non tu te trompes, je ne suis pas devenue croyante comme par miracle... Je déteste les mariages religieux et les enterrement son un supplice... La messe c'est vraiment pas un truc pour moi,<br /> contrairement à ce que j'ai pu laisser croire.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon : on est donc deux à ne pas vouloir vivre dans les îles! Mes destinations rêvées : l' Islande, la Patagonie et ...St-Pierre et Miquelon !<br /> C' est bien que tu trouves ton boulot passionnant.<br /> Bonne neige, alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> alors tu es comme moi, c'est clair!! je crois que virginie aussi!!<br /> <br /> <br /> on part ensemble :))<br /> <br /> <br /> la neige n'est pas là pour l'instant...elle reste scotchée sur paris :(<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais te voilà de retour !<br /> Suis vraiment contente de te retrouver...<br /> L'adaptation au travail semble bien se faire...et puis c'est mieux quand y'a pas de routine...<br /> J'aime tout comme toi la neige...mais elle m'angoisse juste lorsque je dois aller travailler...<br /> Des gros bisous juste pour toi !<br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai toujours été là ..même silencieuse, je suis passée chez vous! et j'aime le parcours que tu fais. ce qui est agréable avec mon nouveau boulot, c'est que ce n'est<br /> pas un drame si je n'arrive pas à venir au boulot à l'heure...comme ça peut l'être à l'hopital...l'emploi du temps est flexible. donc je vote pour la neige!!!!!!!!!! :))))<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais non hé ho quand même! Je suis pas du tout porté sur la chose, faut pas exagérer lol!!! Je suis juste plus tolérane qu'à une certaine époque ;-) Mais avant que j'aille à une<br /> messe...oulalala... je crois qu'il faudra qu'on attende que j'ai 75 ans! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi je suis de moins en moins tolérante. les mariages et les enterrements sont devenus de véritables supplices...tu iras au paradis et j'irais en enfer :p<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />