Noël des copains -éditions 2010

Publié le

Noel-des-copains-2010-031.JPG

Prenez une grande maison , des amis très anciens,et faites un Noël au mois de Février.
Nous devions donc chacun rendre hommage à un ami...ce fut un festival de très bonnes idées , de bons sketchs et de bonnes rigolades!
J'ai eu droit à un diplome infirmier...ouf ,j'ai tout bien répondu :)
et seb a eu droit à un Haka personnalisé !
juste pour moi ,quand même ,l'occasion de me dire que décidément parler devant une vingtaine de personne n'est toujours pas facile et qu'il est temps que je me lance dans le théatre . Si seulement ,j'avais bien préparé mon texte!
Bah! je ferais mieux l'année prochaine.... La barre a été mise très haute quand même car il y a eu lancée de confettis , dans toute la maison .
Les enfants n'en revenaient pas de voir les adultes faire toutes ces bêtises ... Un noël comme ça ,c'est pas comme en décembre !
ça m'a quand même donné des idées pour un rendez blogguesque!
:)

Pour ceux qui ont envie d'en, voir plus , cliquez par



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben je veux bien mais alors on fait un échange :-))) Je sais pas avec quoi, mais ça sera rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est très jeu ici aussi : le Uno (j'adore!) le Nain Jaune, tous les Trivial (je préfère celui des Arts, j'ai une chance de gagner, autrement avec les autres aucune chance!!)<br /> Je crois que Titi adorerait complètement un jeu pour apprendre les tables de multiplications!!!<br /> La belote on y a joué à 3 en enlevant les 7 et les 8. Pour l'instant Titi a besoin d'un peu d'aide mais ça devrait pas durer... Tu sais à qui il s'est identifié dans le Petit Nicolas?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ce jeu sur les tables de multiplication est utilisé dans certaines classes et il parait que ça marche très bien.<br /> je l'ai trouvé sur internet.<br /> je pourrais peut-être te l'envoyer car ici il n'a pas eu un succès fou!<br /> :(<br /> <br /> <br />
M
<br /> En tous cas je trouve ça cool de jouer a un jeu de carte "un peu compliqué" en famille. Ca fait marcher les neurones de tout le monde... Enfin surtout les miens qui sont parfois en téléscopage et<br /> ceux de Titi qui ne demande qu'a travailler, ce fou adore les calcul, les math et les trucs compliqués<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> vous avez joué à 3 ou vous avez trouvé quelqu'un pour faire le quatrième?<br />  ici ,on a plein de jeux de cartes ou de société<br /> hier ,on a fait un uno!<br /> <br /> c'est bien que ton fils fassent travailler sa tête en jouant.<br /> j'avais un jeu de carte pour apprendre les tables de multiplication...rhô ,je suis vache comme maman :))<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour une fête, ça a l'air d'avoir été une super fête !!<br /> <br /> J'adore voir les gens s'amuser, délirer comme ça, pris sur le vif. C'est tellement mieux que des photos pôsées, même si les plus taquins en profitent pour faire des grimaces...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah oui pour le coup , on n'a pas posé!<br /> on a bien rigolé quand un copain à chanter et que nous avons fait les groupies!! c'est pour ça qu'on essayait de lui enlever le tee-shirt :)<br /> <br /> bon comme tu vois , je fais des grimaces!<br /> ah j'en ai des tas , où je grimaces... le pire c'est que je ne fais pas vraimente exprès!!<br /> je ne suis pas du tout photogénique :(<br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore voir des gens s'amuser<br /> Génial !!!!!!!!!!!<br /> j'avais fait la St Sylvestre en mars avec des copains , quelle fête aussi<br /> <br /> pour la rencontre bloguesque , mais oui , mais oui !!!<br /> si c'est pas une idée idée ça<br /> j'y pense aussi ...<br /> <br /> merci pour ce billet festif !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'avais envie de partager ce bon moment et de donner un peu de bonne humeur autour de moi!<br /> ah, quelle bonne soirée!<br /> le rire est une thérapie et l'auto dérision aussi<br /> on était un petit groupe de 20 adultes et tout le monde a su donner à l'autre et a su recevoir ... ce n'est pas si fréquent que ça ,un groupe qui fonctionne sans aucune complication , ni jalousie,<br /> ni rancoeur , ni ...ni...<br /> bisous à  toi!!!<br /> et bon début de semaine<br /> c'est les vacances ici!!!<br /> <br /> <br />