Prendre ta douleur

Publié le

Argh.......je viens de tout perdre!!!

zut et zut et rezut

 

pourquoi ça arrive tout le temps quand j'ai l'impression que je viens de dire des choses très importantes...comme si c'était un acte manqué...à se demander!

je vous parlais du boulot, de ma semaine chargée en émotion en tout genre, de mes envies, de mes rêves...

Peut-être que tout ceci est sans importance devant une bataille face à une maladie...amputation de son corps de femmes, le sein par lequel vient le désir charnel , le sens de la beauté féminine, le sein nouricier, le sein où son mari aime venir se blottir contre...

Je crains pour elle. J'ai peur qu'elle ait mal dans ces chairs et dans son coeur..

 

Publié dans impression spontanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Alors, tu n'est pas encore parti !<br /> Bisous !<br /> Je suis sur le blog une fois par moi, tu sais 10 jours sans ordi on prends du retard.... Et j'ai vu que tu commentais, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup le principe de ce blog...et en plus ,j'adore ceux qui écrivent des articles!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette initiative :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Même si tu as perdu ton billet, ce n'est pas grave et le titre nous raconte tout... En effet, tu avais déjà parlé de ton amie et de sa maladie.<br /> Ce qui est terrible c'est cette impuissance que l'on a fasse à la maladie des autres ; pour soi c'est différent, mais pour ceux que l'on aime c'est difficile ... Quoi dire, pas simple mais surtout<br /> les écouter... Une amie pareil, une récidive et chimio et rayon, tout à recommencer... Cancer du sein lié à un cancer du sang... Je n'ai pas cessé de la voir tout comme avant sa maladie et depuis 5<br /> ans elle est en rémission... Moi aussi j'ai une mamo à faire et à partir de 50 ans tu reçois une convocation de la sécu mais j'attends comme d'habitude !<br /> Pour les billet, je fais mois aussi tout sur word et ensuite copié-collé et puis je fait un dossier avec le texte, les photos que je mets sur une clé usb ! finalement, je sauvegarde mon blog comme<br /> ça, tout est rangé !!!!<br /> Je continue ma lecture et je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je vais peut-être les faire sur word alors!! bonne idée :)<br /> <br /> <br /> merci virginie d'être là...je t'écris bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tendres pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci...une semaine avant l'opération...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un billet lourd en émotions...<br /> Et tu le sais bien...nous sommes certainement plus touchées par cela car nous le vivons dans notre travail régulièrement...il est parfois difficile de ne pas s'identifier aux malades...qui tout<br /> comme nous sont parents...maris...femmes...<br /> Je te souhaite un doux w-e...plein de moments agréables...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on a souvent quand même parfois l'impression que ça n'arrive qu'aux autres comme si le fait d'être infirmière nous protégeait... quand j'ai eu la même maladie que<br /> mes patients, ça m'a fait un choc et je suis partie...impossible de me dire que j'étais comme eux. en les voyant ,je me voyais et c'était dur à gérer...<br /> <br /> <br /> merci pour tes doux mots! pensée pour ta belle ville<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pire que ça? Je sais pas... Pire? Le cancer de la vessie? :-( Ou des poumons? J'ai vu un peu trop de cancers emporter des proches ces dernières années et tous me paraissaient "pire" que la mort<br /> immédiate. J'ai vu ces proches, tellement torturés, humiliés, souffrant atrocement, pendant des mois, des années, la rémission, la récidive et rebelote, puis l'agonie... Je me demande ce qu'il y a<br /> de pire que ces foutus cancer! :-(<br /> C'est bon Jeanne de lire qu'on peut s'en sortir. Depuis quelques années, je m'étais mise dans la tête (et pour cause, que de décès autour de moi!)que c'était impossible, que ça n'arrivaient qu'aux<br /> autres de s'en sortir.<br /> Ca fait plusieurs années que mes seins sont surveillés de près, car il y a des choses à surveiller :-( Je me dis que c'est déjà ça. Si ça se met à évoluer on le verra...<br /> J'ai tellement de peine pour cette maman dont tu parles, Emma, je pense sincèrement que pour elle y'a pas grand chose de pire ... Putain et y'a des gens qui ose lui dire que y'a pire??!! Putain....<br /> Y'a vraiment des "nocifs". Bon je m'emballe mais c'est vrai ça me met en colère...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai que c'est maladroit dd dire ça quand même! j'aimerais bien les voir à sa place:(<br /> <br /> <br /> le problème c'est que c'est quelqu'un qui ne se plaint jamais et du coup ,les gens ne comprennent pas qu'elle angoisse!!!! et oui mahie, on peut s'en sortir . la<br /> politique de depistage marche assez bien quand même en France; ma soeur aux usa est sidéré de voir que les gens ne se dépistent pas car pas d'assurance santé et quand ils viennent c'est trop<br /> tard! elle voit beaucoup de jeunes qui auraient pu s'en sortir :(<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />